surblouses médicales pour les personnels hospitaliers et EPAD

Blog

 
 

Surblouses antisalissures réutilisables – lavables

Sodertex répond à la crise actuelle Covid-19 en proposant des produits comme les masques barrières ou les surblouses pour les secteurs médicaux ou pour les entreprises.

Surblouses de protection Covid-19

La crise sanitaire est toujours là, et les structures médicales et alimentaires ont besoin de pratiquer leur activité sans risque pour eux ou pour les autres. Rappelons le mantra actuel « Se protéger soi-même et protéger les autres ».

Nous sommes conscient que la protection est primordiale pour ralentir l’épidémie. Ainsi, nous avons développé des surblouses lavables et réutilisables. Les surblouses sont des blouses en matière textile tissu synthétique coloris blanc qui permettent de protéger le soignant contre les projections lors de la pratique de son activité. En milieu hospitalier avec la crise sanitaire actuelle, utilisée des surblouses réutilisables vous permet de protéger efficacement le personnel soignant.

Réalisées en taille unique, elles s’adaptent à toutes les morphologies et protègent parfaitement des projections. Fluides et légères : elles permettent la pratique des soins des activités de manière confortable et sécurisée. Très économique : 10,95 € HT soit un coût à l’usage inférieur à 0,22 € HT ! (à partir de 500 pcs et sur la base de 50 lavages)

Commandez maintenant !

Les avantages de nos surblouses antisalissures

Découvrez les avantages de nos surblouses antisalissures destinées au secteur médical, mais aussi à toute entreprise qui en aurait l’utilité ! La surblouse s’utilise en superposition des vêtements de travail :

Surblouses de soignants avec manches resserrées

Bas de manche muni d’un resserrage afin de permettre le port de gants de protection.

Surblouses médicales avec ouverture dans le dos

L’ouverture est sur le dos pour sécuriser l’enfilage et le déshabillage.

Surblouses universelles en taille unique

Système de fermeture arrière réglable à l’encolure et à la ceinture fixée au niveau de la taille.

Conseils de lavages de surblouses de travail

Il est toujours nécessaire de laver une première fois la surblouse avant la première utilisation. Les surblouses en textile synthétique résistent à des lavages à 60° et à environ 50 cycles de lavage. Ne jamais utiliser de sèche linge ni de blanchiment, préférez le séchage mécanique.

Nos produits sont des produits fabriqués en respectant les besoins des personnels soignants en ces temps de crise sanitaire. Afin de maintenir leur activité auprès des patients en toute sécurité, notre stock nous permet de répondre à vos besoins en quelques jours.

Notre recommandation : un set de 20 surblouses par aide soignant(e) et infirmier pour une rotation optimale.

Découvrir le livret de présentation des surblouses

 

×

Des MASQUES BARRIERES & des SURBLOUSES ANTISALISSURES
lavables, réutilisables et disponibles sur stock

  • 2 modèles de masques lavables 3 couches selon la réglementation AFNOR SPEC S76-001.
  • Des surblouses antisalissures pour les praticiens et personnels soignants

> En savoir plus « masques barrières »
> En savoir plus «  surblouses antisalissures »
> COMMANDER DES MASQUES
> COMMANDER DES BLOUSES