Bannière

RESITEC PRODUCTION SA – Rouleaux de velours D-C-FIX pour une finition haut de gamme à destination de reproductions d’œuvres d’art

Mise en place velours DCFIX sur miniature œuvre d'art

© RESITEC

RESITEC PRODUCTION SA, entreprise belge spécialisée dans le moulage de pièces en résine, excelle dans la reproduction d’œuvres d’art, notamment celles du Louvre. Afin de garantir une finition soignée et de protéger le dessous de ses moulages, l’entreprise recherchait une solution adaptée et durable.

Grâce à notre expertise matière, nous leur avons conseillé notre velours adhésif D-C-FIX, en coloris noir et gris, issu de notre catalogue. Composé de PVC et de polyamide, ce velours offre une surface douce et résistante, idéale pour préserver l’intégrité des pièces en résine. Il absorbe les chocs et protège efficacement les surfaces sensibles. De plus, sa repositionnabilité dans l’heure facilite son application, garantissant une adhérence optimale après 24 heures.

Mise en place velours DCFIX sur miniature œuvre d'art

© RESITEC

RESITEC PRODUCTION SA découpe et ajuste le velours directement sur ses moulages, assurant un ajustement parfait. Pour simplifier cette étape, le support papier de l’adhésif est imprimé d’un quadrillage centimétré, facilitant la découpe manuelle. Nos rouleaux sont disponibles en 450 mm ou 900 mm de laize sur 5 m de longueur.

Cette collaboration illustre notre engagement à fournir des solutions sur mesure adaptées aux exigences des professionnels. En intégrant notre velours adhésif D-C-FIX, RESITEC PRODUCTION SA sublime ses œuvres avec une finition haut de gamme, tout en assurant une protection optimale et une touche d’élégance.